Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation
Qui est en ligne ?
#74 invité(s)
#14 membre(s)
#16151: Membres enregistrés

mongoph, thorisse, tanus, fan-idole76, Escartefigue, ainoa, ntrot, selene, devoro, Lepratel, veve29, Karukera, jacques56, poloman

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Choisir un blogLes nouveaux
· Blog: Nasrullah Noble ·

Blog: Nasrullah Noble

Oh Toulouse, oh Toulouse

Trop fort. Je vous l'avais dit. J'ai couru dans la dernière à Toulouse. Quand je suis arrivé sur l'hippodrome, j'étais vraiment stressé. Je ne sais pas pourquoi... Tous ces souvenirs qui reviennent à la surface... Sandrine est restée à mes cotés pour me rassurer. Elle est douce et câline. Ce n'est pas le cas du frisé depuis quelque temps!!! J'ai remarqué que quand Sandrine est là le Lolo n'est pas loin. Ils doivent être ensemble. Il faudrait que je lui parle de Lolo, qui est venu dormir chez moi sans rien demander. Il faudrait que je mette Sandrine dans ma poche... cela pourrait servir...
Pour la course il faisait frais, bon de courir. Je suis bien parti, 2ème à la corde, puis 3ème au jeu des relais. Le frisé m'a ensuite décalé pour venir en tête, ce que j'ai fait... Vous m'auriez vu!! Ensuite, un des concurrents est venu à mes cotés. Il voulait me prendre ma corde. Je l'aurais bien contré mais le frisé m'a demandé d'être indulgent. Je me suis donc retrouvé 2ème à la corde, puis 3ème au jeu des relais... pfff! Dans le dernier tournant je suis venu comme pour les enrhumer mais en début de ligne droite il y a eu un tampon et deplus le frisé m'a enlevé mes boules Quies. Je ne savais plus où j'étais! je me suis désuni! Le temps de reprendre mes esprits je suis venu finir fort à la 5ème place. C'est comme ça! En plus j'ai entendu qu'il y avait enquête... Les commissaires ont été sympas, je me suis retrouvé aux balances.
Nous sommes rentrés tard. Il pleuvait. Sale journée.
 
Date de l'article : Sat 6 Sep 2008 20:06
Catégories : general

Blog: Nasrullah Noble

Préparation

oh, je sens que je vais aller quelque part. Lolo brique mes affaires. Il lave, frotte et cire, on peut s'y voir dedans. je vais être tout beau. Certainement demain,... j'ai entendu "Toulouse dans la dernière". Si c'est Toulouse je connais, une piste en sable, c'est la bàs que j'ai établi mon record. J'y ai fait 2ème en 2005, nous avions suivi une voiture au début de la course. En 2007, 3ème et 2ème (mon record, 1'17"2, j'en suis fier). Peut-être que Gégé sera là... Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu! Quand je le vois il m'appelle "Pouya" pfff... C'est mieux que les noms que m'envoie Lolo, je préfère me taire...
 
Date de l'article : Thu 4 Sep 2008 21:47
Catégories : general

Blog: Nasrullah Noble

Je me sens bien

Je me sens bien. J\'avoue avoir eu un peu peur quand je me suis installé près de chez le frisé mais mes craintes se sont maintenant évanouies. Je mange comme quatre, j\'ai droit à des carottes et des pommes. J\'ai du prendre du poids. C\'est Lolo qui m\'a sorti lundi, il était avec Philippe et Vivi. Vivi, vit à coté de chez moi dans la maison du frisé. Elle est gentille, sérieuse et tout ça, quoi. Je n\'ai pas chômé, on a fait 8000m. Le lolo n\'est pas rancunier, pourtant je l\'ai mordu la semaine dernière pour lui montrer mon affection et lui dire qui était le patron!
Il me tarde de refaire une petite course. Je me sens bien.
 
Date de l'article : Tue 2 Sep 2008 18:35
Catégories : general

Blog: Nasrullah Noble

Club MED

D''avoir gagné (la deuxième de ma carrière) montre mon entourage plus chaleureux. Des Nasr par-ci, des Nasr par-là. Ma première victoire était aussi sur l'herbe à Jarnac en 2005. Cela ne nous rajeunit pas!!!.
Cette semaine, le frisé m'a amené m'entraîner tout à coté. Un hippodrome que je connaissais, j'y ai fait une deuxième place en 2005. Il y avait Lolo et Philippe que je n'avais jamais vu. Nous nous sommes entraînés à trois, c'est Lolo qui me menait. Il est sympa Lolo. Dans la ligne droite ils n'ont vu que les roues du sulky.
L'après-midi, je suis retourné chez moi... L'herbe est bonne. Dans ma maison, Lolo est venu installer une chaise longue pour faire la sieste. Est-ce que je me permettrais d'aller chez lui? Nager dans sa piscine ou jouer de sa guitare à une corde? Il est vraiment sans gène, mais je l'aime bien.
 
Date de l'article : Fri 22 Aug 2008 12:28
Catégories : general

Blog: Nasrullah Noble

Nachoucha, pfff!!!

Salut, j’ai été réclamé en Décembre 2007 pour 6000€ à Bordeaux par des gens que je ne connaissais pas. Deux quadragénaires, presque sans cheveux. L'un est appelé Marcou et même parfois le frisé, l'autre Gégé. Ils ont l'air de bien s'entendre.

Mon nom est Nashrullah Noble, j'ai 7ans. Mon père s'appelait Passionant, il a gagné le continental et le critérium des 3 et 4 ans à Vincennes. Moi, je n'y ai jamais courru mais c’est un rêve. Mon arrière grand-mère s'appelait Roquépine, il parait qu'elle était très connue à son époque. J'ai deux frères, dont Roi des Nobles qui s'est qualifié à Caen, des sœurs dont Origine Noble qui a gagné près de 70 000€ (je suis fier d'elle!) et même des demi-frères/ sœurs dont Capitole que l'on ne présente pas. J ‘ai passé mon enfance chez les Pasquier en Normandie.

Depuis que je suis chez mes nouveaux maîtres c'est quand même plus cool. Tous le monde s'occupe de moi et je me sens bien. Sauf que j'ai quand même mal au dos. Je suis même allé voir un vétérinaire de renom qui m'a infiltré. Hé bien, je vais vous dire, cela n'a pas fait grand chose!

De toute façon, je connais la musique, avec ceux là je n'ai pas besoin de forcer. J'ai aligné 6 zéro consécutifs. Je rentre de la course, je ne suis même pas fatigué. Lors de mes déplacements, il y a souvent un autre dégarni qui est toujours à mes petits soins. Il s'appelle Lolo et il m'appelle Nachoucha... Pfff

Août 2008
hou lala ça a changé. Le frisé est grognon. A l'entraînement il est beaucoup plus entreprenant et ne me laisse plus faire ce que je veux. De plus, il a fait venir un Monsieur bizarre qui m'a passé les mains sur le dos et depuis on me badigeonne le dos d'un produit qui me brûle les flancs mais qui me fais du bien par la suite. Surtout que maintenant je ne suis plus dans un box mais dans un champs à longueur de journée. Ils appellent ça un stabulateur ou un truc comme cela (C'est pour mon moral... Comme si je ne les voyais pas venir). J’habite à coté de la maison du frisé, je vois plus de monde. J’ai même joué au foot avec lolo.

Le 17 j'ai couru à Fleurance. J'étais déjà venu faire une 5ème place en 2006. Le frisé était toujours aussi grognon, Lolo était là, Gégé je ne l'ai pas vu. Le frisé m'a laissé quand même galoper lors du trot d'échauffement. Quand la course est partie je me suis retrouvé en 2ème position coté corde. J'avais pas intérêt à faire l'imbécile, je voulais faire plaisir à celui que je traînais. Le rythme n'était pas soutenu, je marchais sur celui de devant. A l'entrée de la ligne droite finale, le cheval de tête faiblissait et plusieurs chevaux nous doublaient. J'étais dans la boite! A 30 mètres du poteau, une ouverture s'est produite et je suis venu gagner à la photo.
C'est bien de gagner.
 
Date de l'article : Wed 20 Aug 2008 19:14
Catégories : general


- Page créée en 0.1 Secondes -