Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  respect jmb


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 31 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
seb0211,
Citation :
Parce que parcours en troisième épaisseur dans la montée, je prend la tête, c'est beau d'avoir les chevaux à sa main. Parce qu'un cheval poussait au maximum, il encaisse forcément le coup un jour.

;-)
JMB à des admirateurs et des détracteurs, vu sa popularité cela semble logique, chacun à le droit d' evoquer son point de vue et de respecter celui des autres ....

[ Edité par heparine 18.01.2013 - 14:47 ]
18.01.13 - 15:44 Profil

§MesAnges # 32 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Je suis un peu moins passionnée par le trot que vous donc je vais être moins enflammée. Sans être hors sujet, je trouve quand même que c'est un problème récurrent dès qu'il y a plusieurs chevaux sous le même entrainement dans la même course. On peut voir ce comportement chez d'autres entraineurs drivers et ça commence à me chauffer les oreilles vu que je suis très petite joueuse.

En ce qui concerne JMB, dans les suspensions du P.T d'aujourd'hui on peut lire :

Après examen du film contrôle, il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais, a volontairement gêné dans sa progression Absolutely Fashion qui le suivait, l'empêchant d'obtenir un meilleur classement. Pour ce motif, les commissaires ont rétrogradé de la 1ère à la 3ème place Artiste Charentais, le classement définitif devenant :

1er Ashinga du Wallon
2 - Absolutely Fashion
3 - Artiste Charentais

En outre, pour ce motif, le driver JMB a été interdit de monter dans toutes les courses du 22 au 25 janvier inclus. Je ne m'y connais pas assez pour juger de la sanction, mais ce serait bien que les courses de trot ne deviennent pas une sorte de Koh Lanta avec des alliances pour arriver à ses fins.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 16:09 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: respect jmb



PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....

Voir la description du parcours d'Absolutely Fashion sur geny, qui donne la vrai raison de la rétrogradation.
"Rapidement dans le sillage d'Artiste Charentais, n'a pu s'exprimer pour finir, prenant même un coup de tête du driver d'Artiste Charentais pour finir. A gagné un rang après rétrogradation de son rival."

Et c'est un exemple parmi tant d'autres.
18.01.13 - 19:24

Anonyme # 34 ≡ Re: respect jmb



Stingmens,
Citation :


Je préfère m'abstenir ;-)
18.01.13 - 19:27

§MesAnges # 35 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....




Non monsieur Juste, le P.T ne retransmet que les sanctions parues Au B.O de la SCEF , point de connivence avec un consultant sur le quotidien dudit journal !


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 19:38 Profil

§marc94 # 36 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
juste

tu me fais penser a tous ces mecs qui perdent leur vie dans les " trous " a cote de chez moi...
aucune culture hippique aucun plaisir a voire une course juste l envie de se refaire en jouant des chevaux intouchables a 50/1
si c est le cas change ta facon de jouer sinon achete toi des yeux concernant JMB
je te souhaite d avoir autant de reussite dans ton boulot que lui ou juste la moitie ca serait deja bc

en tout cas c est pas en me traitant d idiot que tu vas nous faire passer ton point de vue ...
18.01.13 - 19:42 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: respect jmb



J'ai déjà répondu a ce genre d'attaque.
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34958&viewmode=flat&sortorder=0&start=20

[ Edité par Juste 18.01.2013 - 18:49 ]

[ Edité par Juste 18.01.2013 - 18:57 ]
18.01.13 - 19:47

§MesAnges # 38 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....



monsieur Juste, prenez le P.T d'aujourd'hui, page 18, lisez l'article : Prix Noville une rétrogradation qui fait débat. Vous pourrez y lire que, même si JMB est consultant, là ce n'est pas la parution au B.O mais un article de P.T qui ne prend pas fait et cause pour JMB mais qui relate en toute objectivité ce qui c'est passé dans cette course. Où est le probleme ?


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 20:03 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: respect jmb



Mea culpa, il faut dire aussi que cela fait plusieurs années que je n’achète plus pt. S'ils ont été objectif sur ce coup, tant mieux. Pouvez me faire un petit résumé de ce qu'ils écrivent ?
18.01.13 - 20:31

§cir-c # 40 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Y'a un truc que je ne comprends pas, le but c'est de gagner non? Alors pourquoi solliciter encore plus son cheval si on a course gagnée, il a pas des yeux dans le dos jMB!

Je n'ai pas vu la course, merci de m'eclairer
18.01.13 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -