Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  respect jmb


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: respect jmb



Qu'en sais tu ?

Tu as souvent tendance a juger les gens sans les connaitre ?

Bref, entre le correcteur d'ortho humain et l’autre condescendant qui croit voir dans toutes critiques un clodo de point course, ça vole très haut.

Si je disait le 1/4 de ce que je pense de jmb, des medias et de tous les suiveurs, je me ferait fusiller lol

[ Edité par Juste 18.01.2013 - 00:02 ]
18.01.13 - 00:49

§kevfr50 # 22 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sans doute à juste titre.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.01.13 - 01:26 Profil Visiter le site

§Stingmens # 23 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bah dis donc, Juste, si tu dis ça sur JMB, qu'est ce que tu dois penser de Victoria Dreams ! :-D :-P
18.01.13 - 01:39 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: respect jmb



Stingmens,
Citation :
tu dois penser de Victoria Dreams


la rétrogradation de JMB hier dans le réclamer, c'est abusé.
pour ne pas avoir assez sollicité son cheval. c'est complétement à coté de la plaque, surtout qu'il a gagné.
encore pour avoir donné 3 petits coup de visière, mais l'argument annoncé, c'est vraiment ...

Je ne sais pas combien il va avoir de jour de suspension mais les décisions sont vraiment bizarre,
en fonction de la région des commissaires ou de leur humeur du jour !!!!
18.01.13 - 11:43

§fred69 # 25 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est pas juste ;-)

Tu crois être représentatif de quoi ??

Cacher derrière ton écran tu parles beaucoup mais t as
pas l air d y connaître grand chose aux courses !!!!

:-D :-o
18.01.13 - 11:53 Profil

§padrino # 26 ≡ Re: respect jmb
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Pour moi JMB est le TOP des Drivers Européen et on l'a vu a moult reprises bien faire à l'étranger et les étrangers eux même le disent !
Donc faut arrêter les méchanceté gratuite
S'il faisait l'arrivée tout le temps, il n'y aurait plus d'enjeux...
Moi je suis un trufiste et je suis pas un joueur de SPOT uniquement (mais ca m'arrive d'en faire aussi car quand on entend que les gros gains arrive sur un jeu Spot, on tente :-) )
JMB je le joue, quand je vois qu'il a une bonne chance, en gagnant sec surtout quand il est au allentour de 5/1 - 10/1 et il gagne, je peux te dire que je suis content et des fois il n'arrive pas mais c'est les risques (sinon on joue pas)
Après, je n'ai pas vu la course en question et je ne juge pas mais il y en a pas mal qui le font pour gagner et c'est le jeu ma pauv' Lucette !

[ Edité par padrino 18.01.2013 - 11:09 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
18.01.13 - 12:08 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: respect jmb



La retrogradation d'hier est justifié il empeche le cheval derriere lui de progresser qui plus est en le repussant avec son casque c'est un acte d'anti jeux sanctionnable .
18.01.13 - 12:30

§cashdrivers # 28 ≡ Re: respect jmb
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Arretez avec jmb sortir d une avc et continuer a courir comme il le fait c une victoire pour lui et pour nous jmb on t aime respect a cet homme incroyable. Merci jmb
18.01.13 - 14:08 Profil

§jodalco # 29 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Juste,
Citation :

Tiens tiens, Juste, ça me rappelle.... un certain dîner... :-D :-D :-D :-D :-D
18.01.13 - 14:45 Profil

§seb0211 # 30 ≡ Re: respect jmb
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Pour revenir à l'incident d'hier c'est honteux.

On voit très bien qu'il souhaite faire passer le compagnon d'écurie. Mais au final, le perdant c'est le parieur et non jmb parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il encoure une sanction minable surement.

Par contre le perdant c'est le parieur. C'est pas en trichant qu'on va repeupler les hippodromes. Au final, le monde des courses peut parfois ressembler à une mafia entre famille.

Venez sur les réunions pmh , on voit des choses hallucinantes.

Pour revenir sur bazire, c'est un très bon driver, mais quelle trace laisse t'il sur ses chevaux? Parce que parcours en troisième épaisseur dans la montée, je prend la tête, c'est beau d'avoir les chevaux à sa main. Parce qu'un cheval poussait au maximum, il encaisse forcément le coup un jour.
18.01.13 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -