Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  respect jmb


Anciens en premier  
 


§cir-c # 43 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ah oui j'avais pas vu ça comme ça, clair que c'est très moyen, et pour que les commissaires sanctionnent le roi JMB c'est que ça devait vraiment être flagrant.
18.01.13 - 21:14 Profil

§MesAnges # 42 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
Mea culpa, il faut dire aussi que cela fait plusieurs années que je n’achète plus pt. S'ils ont été objectif sur ce coup, tant mieux. Pouvez me faire un petit résumé de ce qu'ils écrivent ?



L'article n'étant pas très long je vous le recopie, donc c'est autre chose que la rubrique suspension parue au B.O de P.T

Prix Noville : Une rétrogradation qui fait débat

Vainqueur du prix de Noville, Artiste Charentais a été rétrogradé à la troisième place, pour avoir empêché Absolute Fashion de progresser dans la phase finale. Tout cela au profit d'Ashinga du Vallon, arrivé initialement deuxième et compagne d'entraînement du platonique lauréat. Cette décision a été assez commentée et nous sommes allés à a rencontre des Commissaires . " En s'arrêtant de soutenir son cheval aux abords du poteau, JMB a empêché Franck Anne de venir prendre la deuxième place, nous a indiqué l'un d'eux. Dès lors, le Code indiquant que vous devez driver individuellement, il était logique de le rétrograder derrière lui. Par ailleurs, on s'est posé la question de savoir s'il fallait ou non pénaliser Ashinga du Vallon. Nous avons pris l'option de ne pas le faire, mais je comprends que cela fasse débat "

Voilà.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 20:58 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: respect jmb



Voila ce que produit le politiquement correct et la langue de bois. Si on ne se réfère qu'au bulletin officiel la réaction de cir-c est logique et pourtant....

Lisez plus haut pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé, notamment la description du parcours d'Absolutely Fashion par geny.
18.01.13 - 20:43

§cir-c # 40 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Y'a un truc que je ne comprends pas, le but c'est de gagner non? Alors pourquoi solliciter encore plus son cheval si on a course gagnée, il a pas des yeux dans le dos jMB!

Je n'ai pas vu la course, merci de m'eclairer
18.01.13 - 20:35 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: respect jmb



Mea culpa, il faut dire aussi que cela fait plusieurs années que je n’achète plus pt. S'ils ont été objectif sur ce coup, tant mieux. Pouvez me faire un petit résumé de ce qu'ils écrivent ?
18.01.13 - 20:31

§MesAnges # 38 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....



monsieur Juste, prenez le P.T d'aujourd'hui, page 18, lisez l'article : Prix Noville une rétrogradation qui fait débat. Vous pourrez y lire que, même si JMB est consultant, là ce n'est pas la parution au B.O mais un article de P.T qui ne prend pas fait et cause pour JMB mais qui relate en toute objectivité ce qui c'est passé dans cette course. Où est le probleme ?


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 20:03 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: respect jmb



J'ai déjà répondu a ce genre d'attaque.
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34958&viewmode=flat&sortorder=0&start=20

[ Edité par Juste 18.01.2013 - 18:49 ]

[ Edité par Juste 18.01.2013 - 18:57 ]
18.01.13 - 19:47

§marc94 # 36 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
juste

tu me fais penser a tous ces mecs qui perdent leur vie dans les " trous " a cote de chez moi...
aucune culture hippique aucun plaisir a voire une course juste l envie de se refaire en jouant des chevaux intouchables a 50/1
si c est le cas change ta facon de jouer sinon achete toi des yeux concernant JMB
je te souhaite d avoir autant de reussite dans ton boulot que lui ou juste la moitie ca serait deja bc

en tout cas c est pas en me traitant d idiot que tu vas nous faire passer ton point de vue ...
18.01.13 - 19:42 Profil

§MesAnges # 35 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Juste,
Citation :
PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....




Non monsieur Juste, le P.T ne retransmet que les sanctions parues Au B.O de la SCEF , point de connivence avec un consultant sur le quotidien dudit journal !


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
18.01.13 - 19:38 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: respect jmb



Stingmens,
Citation :


Je préfère m'abstenir ;-)
18.01.13 - 19:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -