Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§linamix # 41 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Peepo,
Citation :
Nalex, sans vouloir t'importuner, est-ce parce que tu ne veux pas que l'on commente une décision de justice que tu as supprimé les messages de Poil à Gratter - et par la même occasion, le mien qui allait dans son sens ?

C'est pas Nalex, c'est moi. Crinblanc (puisqu'il s'agit de lui) a suffisamment pourri le forum. Il voulait prendre des vacances, qu'il y reste quelques temps avant de revenir...
12.03.11 - 21:43 Profil

§nalex # 42 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
linamix,
Citation :
Crinblanc voulait prendre des vacances, qu'il y reste quelques temps avant de revenir


Moi qui attendais le bon moment pour lui demander où il avait mis son cheval blanc :-) j'ai même pas eut le temps.


Les Qualifications :lecture:
12.03.11 - 22:04 Profil Visiter le site

§Pilux # 43 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Il fallait attendre le 11 mars pour connaitre la décision de justice .... nous ne la connaissons qu'à moitié.

( les termes exacts de l'attendu sont encore inconnus ! ... pour quelqu'un qui a prétendu connaitre LA VERITE et vouloir la proclamer à tout va .... : c'est quand même très très très superficiel.
Et aussi courrageux que de voir un cheval ' s'en prendre une " dans les règles, ne rien faire, ... et venir pleurnicher beaucoup, beaucoup plus tard.)

Mais à l'excès .. : RAF.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est l'appel qui devrait être déposé.
En attendant le jugement en appel, l'instruction des nouvelles plaintes, les autres jugements .... Le forum va t-il être en permanece squatté par des " exités en mal de justice " qui vont, soit jouer à " Caliméro" , soit jouer à radio village sur des airs de " Voiçi " ou autre presse à scandale ? ... Ce forum va t-il devenir un déversoir de haines en tous genre sous couvert d'amour des chevaux ???
Ca va faire très très long ! ... l'ambiance du forum et les relations entre membres risque inévitablement d'en pâtir.
12.03.11 - 22:15 Profil Visiter le site

§fanny # 44 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
Pilux,

je suis d'accord avec toi.

une autre chose me gène au tout début de cette affaire on nous a dit : " Pour ma part, je trouve normal, sain et légitime, lorsque l’on estime avoir été lésé, de saisir la Justice, et, s’agissant d’une Audience Publique, très courageux d’en informer le Grand Public qui, ainsi, pourra, en toute neutralité, se faire une idée toute personnelle de la situation.

Il n’y a la ni diffamation, ni déformation, mais tout simplement : INFORMATION.

Pour le reste, la Justice fera son travail, en toute sérénité.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=26820&forum=15#ixzz1GQ298OrL " je cite loonis bien sûr

la justice a fait son travail ... pas comme il fallait apparemment, j'en doute.

Je comprend que les proprios soient déçus mais la justice examine des faits et là elle a jugée en faveur de l'entraineur. Peut-être les plaignants sont t'ils maintenant victimes de la puissance de Bruno marie sur le tribunal ? Je plaisante


la justice a tranchée vous pouvez faire appel que ferez vous si elle donne encore raison à cet entraineur ? on parlera certainement de complot ! à un moment il faut ouvrir les yeux...

Et s'il vous plait merci maintenant d'appliquer la présomption d'innocence pour les deux parties.

Bonne soirée
12.03.11 - 22:38 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Merci a toi pilux ton analyse est fort judicieuse elle eclaire de facon differente les debat qui a cause de personnes comme loonis et orcolegrand (plutot petit)tourne a la dictature facon kadhafi mais il ne fallait pas en attendre autre chose .je note simplement que comme tu le dit pilux l info est partielle et loonis ne nous publie pas le jugement comme il l avait promis je denote donc un mensonge de plus de sa part en effet il fait le "CALIMERO"mais n apporre rien de concret aux debat.
13.03.11 - 10:17

§orcolegrand # 46 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
moi je n'ai jamais dit que bruno marie était le" beau fils" de qui que ce soit :-)
13.03.11 - 10:46 Profil

§kevfr50 # 47 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca manque quand même d'infos concrètes tout ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.11 - 11:37 Profil Visiter le site

§olympedc # 48 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Je ne comprends pas ce besoin d'étaler au grand jour une affaire de justice. Quel besoin a t-on d'impliquer d'autres personnes qui sont plus ou moins au fait de l'histoire. N'étant ni pour les uns et encore moins pour les autres, l'impression que cela me donne est : Si l'on a le besoin d'étaler une procédure en cours c'est que l'on n'est pas sur d'avoir tous les arguments pour pouvoir gagner et que l'on a besoin des autres pour se rassurer, se conforter.

Maintenant, si j'avais à confier un cheval à l'entrainement en tant que proprio ou en location, je ferai les investigations nécessaires proactivement. Les entraineurs ont leur méthodes (répréhensives ou non) et chacun doit vérifier a qui il confit son cheval. La responsabilité vis a vis du cheval appartient à celui qui confit... Qu'en on assigne en justice c'est déjà trop tard.

ps : J'ai bien aimé l'expression du crocodile
13.03.11 - 12:13 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



olympe dc

ok, c'est déja trop tard, mais malheureusement le proprio ne couche pas dans l'écurie, et ne voit pas la réalité des choses, une visite chaque 15 jours, et déjà on a l'impression de faire chier l’entraîneur !!
alors saisir la justice même si il est trop tard pour les chevaux, ça peut faire réfléchir certains, et cracher sur ceux qui ont le courage de le faire est un peu dommage (je ne dis pas ça pour vous) mais dans tout combat même s'il y a défaite il reste toujours un peu de positif!
13.03.11 - 12:23

§titansc # 50 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
olympedc,
Citation :
N'étant ni pour les uns et encore moins pour les autres,


HUM !n'y a t il pas déja prise de position :-P :-D
13.03.11 - 12:41 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -