Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bernard Piton


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 11 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Personne sympathique et pro mais qui est comme beaucoup de sa génération, un peu dépassé par les "jeunes" maintenant. Il a eu ses heures mais est moins fringuant désormais, et il a pas toujours non plus de bons chevaux à driver.
09.01.13 - 21:38 Profil Visiter le site

§toto66 # 12 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
exactement il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a entre les mains :-D , au cours des interviews qu'il peut donner aux médias il a en effet l'air sympathique, mais ça ne suffit pas pour notre porte monnaie :-D
09.01.13 - 22:31 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?



nous a chaque fois qu il nous voit sur un hippodrome,il nous dit bonjour! c'est déja sympa de sa part!

il fait parti des meilleurs drivers de vincennes et en plus il respectes le cheval!
09.01.13 - 22:59

§tabumo # 14 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Gardez vos nerfs et votre sang froid les gars,ce pauvre ALREADYCASH ne veut que discuter et avoir quelques renseignements sur Bernard PITON et rien d'autre,il n'a jamais dit qu'il voulait le juger.
Me concernant,je le connais un peu car il drive régulièrement les chevaux de mon copain que j'accompagne souvent à VINCENNES.
Il a super bien drivé QUIQUI GAILLARD le jour du bourgogne en terminant 3ème à 150 contre 1,les journaleux et le commentateur étaient verts,tant mieux pour eux,ils ne sont même pas venus au box prendre des renseignements sur le cheval qui avait été préparé aux petits oignons.Tant pis,ils n'ont pas touché le pactole.
Bernard PITON est toujours une bonne main,il est c'est vrai un peu passé de mode mais quand on lui donne des bons chevaux,sans être JMB,il en tire le meilleur.
C'est quelqu'un de sympa,d'affable et qui n'hésite pas à vous répondre si vous lui posez une question,même s'il a quelquefois des petits sauts d'humeur.
Au fait,j'avais raison quand je disais sur le forum après le bourgogne que j'avais discuté avec R.WESTERING et que c'était vraiment un gars sympa,simple,ouvert,on m'avait dit que ce ne sont pas les cracks les moins sympas-(C'est vrai) mais souvent les intermédiaires ou les petits qui ne se sentent plus,relisez une intervention sur ce sujet d'un crack(qu'il se prétend)et qui supporte mal d'être interpellé par la piétaille quand il remonte les écuries à VINCENNES,monsieur est susceptible.
09.01.13 - 23:04 Profil

§steph35 # 15 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Il a des stats un peu misérables. Mais bon, on lui donne aussi des chevaux de trait...
09.01.13 - 23:13 Profil

§bellanger # 16 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
c'est un chic gars sympas et humble
10.01.13 - 00:59 Profil

§pmalachon # 17 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
personne tres sympa, pas la grosse tete,souriant, tres bon professionnel!!!

chevaux chez lui en tres bel état !!
10.01.13 - 08:47 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?



tabumo,
Citation :
relisez une intervention sur ce sujet d'un crack(qu'il se prétend)et qui supporte mal d'être interpellé par la piétaille quand il remonte les écuries à VINCENNES,monsieur est susceptible.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34943&viewmode=flat&sortorder=0&start=10#ixzz2HYQDqfo6

C'est certains le petit fan du FN que tu est ne connait pas et n'est pas pret de connaitre ca.Qui plus est tu ne sait pas lire car j'ai ecrit les tribunes et non ecuries ,c'est vrai qu'etant donné que tu ne sait pas de quoi je parle tu te cantonne à parlé de ce que toi tu connait "les ecuries " et non "la piste". :-D :-D :-D :-D
10.01.13 - 10:12

§heparine # 19 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
alaiphil,
Citation :
C'est certains le petit fan du FN que tu est ne connait pas et n'est pas pret de connaitre ca.Qui plus est tu ne sait pas lire car j'ai ecrit les tribunes et non ecuries ,c'est vrai qu'etant donné que tu ne sait pas de quoi je parle tu te cantonne à parlé de ce que toi tu connait "les ecuries " et non "la piste".

et toi tu ne connais toujours pas l orthographe, allez un effort pour 2013 car tu deviens difficile à lire ..... :-P
10.01.13 - 10:25 Profil

§PAT41 # 20 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Course B
Course B
PAT41
38 posts depuis
le 24/6/2011
Bernard Piton (ainsi que son frére Jean Paul d'ailleurs) est trés sympa et abordable je l'ai deja cotoyé plusieurs fois en province.Pour moi c'est un bon pilote (qui respecte les chevaux et sait faire les réglages necessaires) quand on est propriétaire on aime çà ! Donnez lui un cheval avec une premiére chance il fera l'arrivée !
10.01.13 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -