Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bernard Piton


Nouveaux en premier  
 


§charming # 41 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
Et voila ! Paradize encore un sale extrémiste de droite !! :-D
18.01.13 - 21:30 Profil

§jodness # 42 ≡ Re: comment est bernard piton?
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
un excellent professionnel, avec une main passe partout, tout comme Pierre Vercruysse.
Pas de bruit, mais toujours propre.
Je suis fan des 2


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
18.01.13 - 22:59 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?



Paradize,
Citation :
Lorsque l'on me demande la chance des chevaux que je cotoie j'essaie, toujours, de répondre objectivement et dans le respect de ceux qui financent, à savoir les parieurs (après on peut se tromper, c'est un autre débat).

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34943&viewmode=flat&sortorder=0&start=30#ixzz2IPD05I6O

Mon propos n'est pas ici de remettre en question ce qui est une evidence :le rapport turfistes proffessionnels ,qui doit allé vers une communication sans langue de bois et tout à fait honnête mais de relever ici sur ce forum les gens qui viennnent salir des pros qui sont des gens comme ici simple, agreable et trés sympathique .Je combat avant tout le flot d'insulte et le fait de salir gratuitement des gens que les forumeurs ne connaissent qu'a travers un ecran de télévision.
19.01.13 - 10:55

§Viking49 # 44 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
le sujet est sur B.PITON.je ne vois aucune insulte a son encontre.il est plutot estime par les gens du forum et de la profession.le seul qui a profere des insultes ,,c'est TOI alaiphil .
19.01.13 - 11:22 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?



Je ne vais pas passer mon temps à recopier tout les posts mais je te laisse relire l'ensemble et tu verra que le dénigrements gratuit y est monnaie courantes .
19.01.13 - 11:33

Anonyme # 46 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?



Franchement si tous les drivers avaient la qualité de "Nanard" on aurait des courses de bien meilleurs niveaux.
19.01.13 - 12:43

§Paradize # 47 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
tu verra que le dénigrements gratuit y est monnaie courantes .


Il y a franchement une différence entre un forumeur qui ne trouve pas la drive de Nanard parfaite et un dénigrement gratuit. Il n'y a rien d'insultant, et tout le monde est libre d'avoir son avis du moment qu'il l'expose avec politesse et argumentation, le métier de driver est un métier "public", tout comme footballeur, et l'on s'expose au jugement du public (parfois peu connaisseur certe), mais c'est le jeu...

Pour en revenir a Mr Piton, j'apprecie énormement le personnage, tres simpa et communicatif, et dans l'ensemble c'est loin d'être une mauvaise gachette.
21.01.13 - 11:18 Profil

§lolo995 # 48 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
Il faut l'avouer, son année 2013 n'est pas extraordinaire...bcp de secondes chances à driver, ne bosse plus avec son frère, moins de réussite globalement...enfin il ne pourra que faire mieux en 2014 !
30.12.13 - 02:55 Profil

§johnatt # 49 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi j'ai eu le loisir de le croiser et d'échanger quelques brefs mots avec lui sur l'hippodrome de Lyon Parilly et c'est quelqu'un de très bien, avenant et pas fermé du tout.
30.12.13 - 06:21 Profil

§biguglia # 50 ≡ Re: que vaut bernard piton maintenant?
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
c est un minimum n'oubliez surtout pas que la seule chose qu ils puissent garantir c est l'amabilité le reste n 'est que finances
30.12.13 - 12:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.24 Secondes -