Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§pmalachon # 21 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


au contaire souhaitons que ce cheval tombe cette fois chez quelqu'un de sérieux!!!!


ce genre de situation arrive malheureusement tres couremment, que ce soit avec des chiots achetés et auxquels les heureux propriétaires pensent oter les piles arrivés dans leur apparts, des chats qui deviennent genants au moment de partir en vacances, des reptiles qui finissent dans la rue et des chevaux qui ont toutes les qualités pendant , disons....... 3 mois dans le cas présent!!!

pour info, lylavod, meme si vous partiez pour un doctorat(ce que je doute fort aux vues de la pertinence de vos propos),c'est 8 ans de fac maximum!!!!!


:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par pmalachon 17.11.2012 - 08:09 ]
17.11.12 - 10:08 Profil

§marria2010 # 22 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Comme d'habitude, ca tourne au règlement de compte ! Quelles que soient les raisons de cette personne et même si stratégiquement, ce n'est pas l'idéal de garder un cheval trois mois, qui vous dit ce qui serait arrivé au cheval si elle ne l'avait pas récupépé ? Personne ne peut le dire. De plus, elle semble aimer son cheval, et lui cherche une maison stable, si vous n'avez rien a proposer, a quoi ca sert de rigoler ? Ca n'aide en rien a trouver une solution pour le cheval, ce qui rappelons-le reste le problème de fond de ce post, mais ça, il n'en est meme plus question, c'est dommage quand-même, c'est la vie d'un cheval qui est peut-être en danger si cette fois-ci il tombe mal.
17.11.12 - 12:39 Profil

§lylawoo # 23 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course B
Course B
lylawoo
39 posts depuis
le 14/11/2012
De : Sud de la france (Aude)
j'ai une TRES bonne nouvelle !!!! (pour vous dire que je tiens vraiment a lui et qu'il a toute les qualités etc etc)
j'ai trouvé un centre (dans le pays ou je vais) qui me le prends gratuit en pension et en échange je viens bosser 2 h par semaines pour eux !!!

TROP CONTENTE !!! :-P

et pour pmalachon... mes études durent 5ans mais je reste surement habiter là bas.. encore une fois.. ne parlez pas sans savoir..
17.11.12 - 13:35 Profil

§lylawoo # 24 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course B
Course B
lylawoo
39 posts depuis
le 14/11/2012
De : Sud de la france (Aude)
j'ai une TRES bonne nouvelle !!!! (pour vous dire que je tiens vraiment a lui et qu'il a toute les qualités etc etc)
j'ai trouvé un centre (dans le pays ou je vais) qui me le prends gratuit en pension et en échange je viens bosser 2 h par semaines pour eux !!!

TROP CONTENTE !!!

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=34361&viewmode=flat&sortorder=0&start=20#ixzz2CTW481IP
17.11.12 - 13:37 Profil

§lylawoo # 25 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course B
Course B
lylawoo
39 posts depuis
le 14/11/2012
De : Sud de la france (Aude)
j'ai une TRES bonne nouvelle !!!! (pour vous dire que je tiens vraiment a lui et qu'il a toute les qualités etc etc)
j'ai trouvé un centre (dans le pays ou je vais) qui me le prends gratuit en pension et en échange je viens bosser 2 h par semaines pour eux !!!

TROP CONTENTE !!!
17.11.12 - 13:37 Profil

§tanus # 26 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
lylawoo,
Citation :
oui j'y est pensé ... mes études durent 5ans

5 ans après le bac ????
Je viens de demander à mon garçon, qui est en CM1, de me l'écrire. Sa réponse : "j'y ai pensé" ! :-?
17.11.12 - 13:46 Profil

§marria2010 # 27 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Félicitations ! Quel sera le coût et l'organisation du transport, c'est maintenant une question a se poser j'imagine.

@ Tanus, rapport à l'orthographe, puisque comme d'habitude le cheval, apparemment, on s'en fout, j'enseigne en fac de sciences et je vous conseille surtout de ne pas lire les copies des étudiants vous risqueriez de faire une syncope ! Le niveau bac +5 existe, en sciences, c'est un Master 2 l'intitulé dépend si l'on s'oriente vers une thèse (bac + 8), ce sera M2 recherche ou non, dans ce cas Master 2 industrie.

@ Lylawoo, Bref, félicitations en tous cas si vous arrivez a emmener votre cheval, mettez cependant les choses au clair avec le club pour la maréchalerie et les frais de véto afin de savoir combien cela va vous couter vraiment, et prévoir d'avoir de l'argent de côté au cas où (indispensable avec un cheval, les frais véto, ca peut aller très vite) et renseignez-vous également de savoir à quoi le club le destine (reprises, promenade) et quel sera le niveau des cavaliers, car s'ils le font monter par des débutants en permanence, la bouche et le dos risquent d'en prendre un coup, donc pour un réformé des courses, qui a forcément déjà des petits soucis articulaires comme on peut le supposer, il faut bien peser le pour et le contre de tout. bref, j'espère que ça vous aidera.
17.11.12 - 14:56 Profil

§lylawoo # 28 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course B
Course B
lylawoo
39 posts depuis
le 14/11/2012
De : Sud de la france (Aude)
transport j'ai trouvé et je paye pas.. les affaires et moi c'est me réussis !!
ensuite je part au lycée... et non pas en fac.. encore une fois...avant de parler chut...
17.11.12 - 15:46 Profil

§marria2010 # 29 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Je n'ai jamais dit que vous partiez en fac, relisez bien ! Mon paragraphe qui expliquait les cursus à bac + 5 ne vous concernait pas, c'était juste une explication pour la personne qui avait posté précédemment (tanus). Je n'estime pas m'être mêlée de ce qui ne me regarde pas, donc le avant de parler..chut est superflu, du moins pour ce qui me concerne, d'autant que je suis la seule personne sur ce post à avoir pris votre défense sur ce post.

Par ailleurs, et revenons-en à l'intéret du cheval, mettez les choses au clair avec le club avant tout, et en cela, faites-vous aider de vos parents, car en cas de litige (blessure par exemple), vous pouvez avoir des soucis. Je sais que le fait d'emmener le cheval est déjà une réussite, mais pour éviter les ennuis dans la durée, faites faire un contrat écrit, c'est indispensable.

Par ailleurs, en ce qui concerne les jarrets, ce cheval a peu couru proportionnellement à beaucoup de trotteurs, donc c'est assez étonnant cette histoire. Dans la mesure ou il semble avoir arrêté les courses en 2009, savez-vous ce qu'il a fait après et donc juste avant que vous le récupériez ?
17.11.12 - 16:55 Profil

§JETONDOR # 30 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Marria2010,

n'hésitez pas à corriger les fautes de vos élèves , ils vous remercieront un jour............................ des amis à moi recrutent des bac+5.............. sur dictée :-o et oui vis à vis des clients , ça ne fait pas sérieux , les courriers truffés de fautes.

Mais je suis d'accord avec vous , pour s'occuper de chevaux , pas besoin de savoir écrire correctement
17.11.12 - 17:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -