Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] olympiatravet 2009 (att., gr I, Aby) : Triton Sund


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
kobadhilaire,
Citation :
oiseau de feux meritait cette victoire,mais se fait coilffer dans les derniers metres


Je ne vois pas en quoi il méritait de gagner puisqu'il a été devant (tactique idéale sur ces petits anneaux) et que le gagnant vient à trois. Triton Sund fait un truc sortant de l'ordinaire. 1'11'1 sur une piste comme celle-là c'est autre chose que les 1'11'8 de Nouba qui a fait 300 mètres. Sinon Oiseau c'est tout de même très bien et sur le mile ce sera encore mieux.

ornoirdesomoza,
Citation :
Mon favoris dig for dollar a progréssé dans le sillage de triton sund mais c'est mis au galop. Même s'il ne donneé pas l'impression de pouvoir faire un truc, on ne saurat véritablement pas ce qu'il aurait fait. donc moi je le reprend avec un meilleur numeros et s'il veut vient mieux s'elancer.


Dig For Dollars ne part pas et finit toujours très bien et je pense que sans sa faute il aurait pu coiffer Torvald Palema pour la troisième place ce qui est très bien vu qu'il n'était pas déferré des 4 aujourd'hui contrairement à l'éliminatoire.
18.04.09 - 23:23 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby



Où tu voit qu'il est pas déférrée j'ai chercher un peu partout mais visiblement j'ai mal regardé (ou je lis mal le suédois).
18.04.09 - 23:35

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il était déferré uniquement des antérieurs
18.04.09 - 23:38 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby



ok mais ta l'info où? tu le savais avant la course ou aprés? ça m'aiderait bien pour faire mes jeux avec ces courses a l'etranger et pourtant je trouve toujours pas.
18.04.09 - 23:42

§quatre_juillet # 15 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
http://classic.atg.se/index.jsp

Avant la course en cliquant sur le cheval
18.04.09 - 23:46 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby



eh bien voila... :-D merci bien...et sans rancune mais je prefere tellement ça au reste ..enfin bon parenthese refermée en ce qui me concerne.
18.04.09 - 23:53

Anonyme # 17 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby



au fait pourquoi le classic atg tu préfére pas le nouveau..
19.04.09 - 00:01

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Sur le nouveau il n'y a pas l'info avant course juste après
19.04.09 - 00:02 Profil

§mathieucharrier # 19 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Course C
Course C
mathieucharrier
18 posts depuis
le 12/4/2009
Si Oiseau de feux reste dans cet état de forme, il sera favori de la lotterie et de l'Elitloppet. D'après Fabrice Souloy le cheval est encore meilleur sur 1600 mètres, c'est un cheval qui va faire parler de lui encore une fois cette année à l'étranger. Je lui est mis 2 juments l'année dernière et je pense que je vais y retourner cette année, son prix de saillie n'a pas augmenté, il reste à un exellent rapport qualité prix.Y aurait-il des personnes interessé par cet étalon? Dans ce cas nous pourrions essayer de négocier l'achat de 2 saillies? Si quelqu'un est interessé merci de répondre à ce message car je souhaite prendre une décision rapide avant la Lotterie car après cette course il risque d'être complet.....
19.04.09 - 10:00 Profil

§aulnaye # 20 ≡ Re: olympiatravet 18/4 aby
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Pouvez vous me donner la raison de la non participation de L'AMIRAL MAUZUN ?
19.04.09 - 12:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -