Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


§GardeRoyale # 36 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Un jour avec Christian Boisson
24.11.11 - 16:10 Profil

§GardeRoyale # 37 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Ou Roberto Donati...
24.11.11 - 16:11 Profil

§GardeRoyale # 38 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Le jeune Y.Renard
24.11.11 - 16:11 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: veronique verva



un peu plus dans l'obstacle ne serait pas sans nous deplaire, ricou, plouganou,chazelle,gombeau, dehez ect ect
24.11.11 - 16:19

Anonyme # 40 ≡ Re: veronique verva



Mme Verva
Je ne ferait pas comme certains qui critiquais votre emission et qui sont complaisant depuis votre arrivé.
Je confirme ce que j'ai dit depuis le debut et je trouve que desoramais votre ligne éditorial est naive et complaisante ,c'est dommage car le concept est interressant et les debut etait plus prommetteur que ce que c'est devenu.
Voir des pro aller aux courses n'a rien d'original par contre nous montrer des personnages atypique dans le cadre de leurs passions ou hobby en dehors des courses serait preferable et il y en a ,je pense à Ph Daugeard qui fait des courses de vélo le dimanche matin avant d'aller faire son métier.
En conclusion arreter de nous faire "rendez vous en terre inconnu " en terre connu !!!!!!! Soyez original ,allez chercher des pro ailleurs que dans votre cercle personnel qui sont certes trés agréable au demeurant mais qui sont lisse dans le cadre du concept de votre emission ou alors changer le nom pour "une journée avec les copain de Vero Verva."
je ne critique pas pour critiquer mais je vous dit ce que je pense et d'autant plus facilement que j'ai beaucoup d'amitier pour votre pére ainsi que vos frére.
24.11.11 - 17:17

Anonyme # 41 ≡ Re: veronique verva



Tazounet : un peu plus dans l'obstacle ne serait pas sans nous deplaire, ricou, plouganou,chazelle,gombeau, dehez ect ect

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=25480&forum=20&start=35#ixzz1edmJDGMg


oui c'est vrai
24.11.11 - 17:22

Anonyme # 42 ≡ Re: veronique verva



bonsoir abvi9 , vouscroyez que Mme verva , viendrais perdre sont temp ici sur
un forum CF? faut etre Naif ici , pour voir mme verva poster ici lol , elle a surment pas le temp
c'est plutot un fake , ou plutot un HOAX :-(
24.11.11 - 17:23

Anonyme # 43 ≡ Re: veronique verva



bien ecoute on verva bien!!!!!!!!!! lol
24.11.11 - 17:27

§Falbrav # 44 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Vous croyez vraiment qu'elle va venir répondre ici... Pensez bien que y'a des gens qui passent leur vie sur le net et qui pensent devenir interessants en se faisant passer pour d'autres :-)


:oops: :oops:
24.11.11 - 17:30 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: veronique verva



Y avait bien nalex avant .......
24.11.11 - 17:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -