Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation
Qui est en ligne ?
#89 invité(s)
#28 membre(s)
#16172: Membres enregistrés

veve29, nostral, douala, jojo72, Elevagedepuch, ElevageduROEN, laninon, jtrotteur, nicoso, fh, akashes, lawatt, stefano, fraloine, COLLONGES, enfer75, DylanThomas, kileas, figolu, nicristi, Philomenoa, RoyalQuito, Jmi, BENDETORVIC, phil3656, Trotting-B, riquito02, statler

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

 
Elevage  » Vente internationale de pur-sang dans l'Etat de Victoria en
Envoyé par marcelie2002 le 19/6/2002 20:18:14

"2002 JUNE WEANLING & THOROUGHBRED SALE" à Oaklands.

Cette vente est organisée par les commissaires du groupe australien :
William Inglis & Son, Bloodstock Auctioneers & Agents.

Dates et titres des sessions de vente :
1) Samedi 23 Juin 2002 : Premières années.
2) Lundi 25 Juin 2002 : Pur-sang ; juments de saillie.
3) Mercredi 26 Juin 2002 : Pur-sang ; juments de saillie, trotteurs, jeunes chevaux, galopeurs, étalons, champions, juments pleines, juments vierges...
Les chevaux ont été exposés une première fois au public et aux professionnels le 3 Juin 2002.

La « 2002 June Weanling and Thoroughbred Sale » est la vente de chevaux de course la plus importante de l’Etat de Victoria en Australie avec 896 lots, comprenant 393 juments de saillie, 65 trotteurs et une sélection intéressante de chevaux d’avenir, précédée par une journée consacrée aux 335 chevaux les plus jeunes. Cette vente de Premières années, la « June Weanling Sale », regroupe des jeunes chevaux venant de toute l’Australie et des pays participants, offrant aux acheteurs une large palette d’investissements.

Des étalons célèbres seront mis en vente tels que : BIANCONI (USA), DANEHILL DANCER (IRE), DESERT SUN (GB), ENCOSTA DE LAGO (AUS), FASLIYEV (USA), FLYING SPUR (AUS), GENERAL NEDIYM (AUS), KING of KINGS (IRE), MARAUDING (NZ), PERUGINO (USA), REDOUTE'S CHOICE (AUS), RUBITON (AUS), SECRET SAVINGS (USA), SHOVHOG (AUS), STRATEGIC (AUS)...


Elevage  » Communiqué: mise en vente du domaine de "Pine Lodge" sur le
Envoyé par linamix le 11/6/2002 6:35:07

Australie, 11 juin 2002,

Annonce faite à l'attention des sociétés de courses et des propriétaires français et européens.

Le Domaine de "Pine Lodge" vient d'être mis en vente sur le marché international : un des meilleurs Haras d'Australie.

Cession : 5,5 millions de dollars australiens.

Domaine de "PINE LODGE", SCONE, Nouvelles Galles du Sud, Australie.

Situé à 5 kilomètres à l'Ouest de la ville de Scone, soit à 3 heures de route de Sydney et à 2 heures de route de Newcastle, le domaine de « Pine Lodge » est une des propriétés les plus célèbres de la Hunter Valley. Son excellente réputation de Haras d'élevage des meilleurs pur-sang d'Australie en fait un investissement de premier ordre.

L'aspect confortable et spécialisé de cette demeure est indéniable. Sa situation géographique la place au cour d'une région totalement vouée au bien-être des pur-sang. Les champs de courses de la Hunter Valley ont fait de cette région une des capitales équines du monde. L'espace du domaine de « Pine Lodge » est totalement consacré à l'entraînement et à l'élevage des chevaux de course.


Elevage  » Mort de l'étalon MOZART
Envoyé par gaucholo le 12/5/2002 21:58:02

L'étalon Mozart par Danehill et Victoria Cross par Spectacular Bid est mort des suites de coliques ce dimanche 12 mai 2002.
Il avait gagné la July Cup et terminé 2ème des Irish 2000 guinées en 2001 et officiat à Coolmore Irlande avant de s'envoler pour Coolmore Australie.


« Précédent[1] 2 3 4 Suivant »

- Page créée en 0.13 Secondes -