Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation
Qui est en ligne ?
#61 invité(s)
#24 membre(s)
#16155: Membres enregistrés

brigoux69, Kirk, Toki127127127, pif28, thierry3, granduc, Valerya, festin, titusvero, charmeur1234, Kirikiritablue77, Lemaitre, FENDER, DamDam1702, rafale, centelle61, CYNASOSO, raph80, ElevageSUCCESS, noalco, rtu, tanguy12, ElevageduROEN, TROT08

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

 
Plat  » Darjina, la Poulidor des pistes étrangères
Envoyé par ainebecrocus le 26/6/2008 7:48:17


Darjina
Darjina est incontestablement la meilleure voyageuse française du moment !
Une magnifique pur-sang baie, fille de Zamindar et de la poulinière Darinska, propriétée de la princesse Zahra Aga Khan qui l'a également élevée et entraînée par le fidèle Alain de Royer Dupré.

Le 03 novembre 2006, la belle baie fait son entrée en scène dans le prix Cordova, course B, sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Âgée de deux ans, Darjina s'impose pour sa première sortie, une longueur et demie devant Air Bag, Flèche Brisée, Blue Danube et Winter View. Elle était montée par Michael Poirier. Une belle victoire sur 1600 m qui s'annoncera être sa distance de prédilection.

Parmi ses adversaires du jour, seule Air Bag tentera les groupes, et sera, lors de son meilleur classement, cinquième d'un groupe III, à moins d'une longueur du bon Spirito Del Vento, troisième.


Plat  » Le petit Arc du Carrousel
Envoyé par SeaBird le 2/10/2006 21:05:00

Placé à l’entrée du jardin des Tuileries dans la perspective de l’obélisque et de la pyramide du Louvres, l’arc de triomphe du Carrousel n’a ni la prestance ni l’aspect monumental de celui de la place de l’Etoile.
Sans doute en est-il de même pour l’édition 2006 du prix du même nom disputé à Longchamp, dont la banalité du résultat a douché les esprits surchauffés et cyclopéens qui voyaient dans ce millésime le remake d’un antique combat de titans et, comme dans la mythologie, aurait débouché sur une ère nouvelle.


Plat  » Le vent de Shirocco
Envoyé par SeaBird le 11/9/2006 21:02:00

De toutes les courses de groupe composant le somptueux programme de ce dimanche à Longchamp, le Prix Foy était le plus attendu.
Il y avait à cela deux raisons :

1. C’était le retour d’Hurricane Run sur cet hippodrome où il restait encore invaincu.


Plat  » Réunion de la Dubai World Cup 2006
Envoyé par anatole le 25/3/2006 16:04:31

Aujourd’hui, se court sur l’hippodrome de Nad Al Sheba, la course la mieux dotée au monde (6 millions de dollars) : la Dubaï World Cup. Elle a été créée il y a tout juste dix ans par la famille Maktoum afin d’assouvir son rêve de voir courir dans son pays les meilleurs chevaux de la planète.

7 courses sont au programme dans cette réunion d’exception :


Plat  » Prix de l'Arc de Triomphe : du grand spectacle en perspective
Envoyé par PEINTRECELEBRE le 2/10/2005 6:09:08

Longchamp
La force du Prix de l'Arc de Triomphe, c'est que même s'il manque 6 ou 7 champions pourtant annoncés, il en restera toujours autant pour assurer de manière pérenne le prestige de la plus belle course du monde. La cascade métronomique des forfaits aura connu son apogée avec le retrait de dernière minute d'Alkaased, les absences les plus regrettables étant quand même celles d'Azamour eu égard à sa chance, et celles de Kitten's Joy et Zeno Rob Roy dont la participation auraient paré cette édition d'un lustre à l'écho planétaire. Trève de regrets inutiles, concentrons nous sur les compétiteurs dans l'ordre de mes favoris

Scorpion
De l'avis de tous, un très bon cheval. Au delà de ses qualités, il me donne l'impression d'être le Montjeu ayant la plus grosse marge de progression, tandis que ses demi-frères auraient déjà montré le sommet de leur capacités.


« Précédent[1] 2 3 ... 49 Suivant »

- Page créée en 0.18 Secondes -